Les publications

33 résultats

Sud de France l’Occitanie
- n°5 Été 2022

Produits et vins de la marque Sud de France

Génération Égalité

Une femme = un homme

Stratégie Occitanie pour une culture partout et pour tous (2022-2028)

L’’éducation et l’insertion des jeunes, la qualité de vie sur l’ensemble du territoire et la considération de chaque habitant où  qu’il réside, le développement  économique durable et l’emploi, ainsi que l’amélioration globale de notre bilan carbone sont les valeurs cardinales qui guident mon action pour la Région Occitanie.

Rapport d’Activité et de Développement Durable - 2020

Le rapport d’activité et de développement durable offre l’occasion de dresser le panorama des actions menées en 2020 par les élus et les services de la Région, pleinement mobilisés face à la crise sanitaire qui s’est muée en crise économique et sociale.

Construire des bâtiments neufs praticables par tous les citoyens et toutes les citoyennes

Malgré le respect des normes accessibilité, les bâtiments ne sont pas toujours praticables pour tout le monde. La Région Occitanie a donc décidé d’aller encore plus loin pour rendre son territoire plus inclusif, avec le lancement d’un Manuel pour une meilleure qualité d’usage des bâtiments publics neufs.

Occigène n°3 - Novembre 2021

Le magazine des Parcs Naturels Régionaux d’Occitanie

Sud de France - Le meilleur de l’Occitanie - n°4 Hiver 2021

Produits et vins de la marque Sud de France

Sud de France - Le meilleur de l’Occitanie - n°3 Printemps 2021

Produits et vins de la marque Sud de France

Entre adaptation & évolution - Assurer la visibilité des associations sportives en situation de crise sanitaire

Le monde associatif, et notamment celui du sport amateur, se trouvent confrontés à plusieurs tendances et injonctions contradictoires.

Sud de France - Le meilleur de l’Occitanie - n°2 Hiver 2020

Produits et vins de la marque Sud de France