Internationaliser

Première Région en terme de balance commerciale et représentant plus de 11% des exportations à l’international, la Région mène une politique volontariste en faveur des TPE/PME afin de le accompagner à l’export et renforcer leur visibilité à l’international.

Consciente que le développement à l’export constitue un relai de croissance essentiel pour les entreprises, la Région entend bien poursuivre le développement de l’offre régionale à l’échelle internationale.

Les aides et appels à projets

5 résultats

Appel à projets Export - Démarches collectives internationales Occitanie

Publié le - Mis à jour le 9 octobre 2018

Contexte et objectifs Contexte La Région Occitanie / Pyrénées Méditerranée a adopté le 3 février 2017 le Schéma Régional de Développement Economique d’Innovation et d’Internationalisation (SRDEII) pour la période 2017-2021. Dans ce cadre, le (...)

Trophées de l’export Occitanie / Pyrénées-Méditerranée 2018

Publié le - Mis à jour le 31 mai 2018

Contexte et objectifs La Région organise la 2ème édition des "Trophées de l'Export Occitanie / Pyrénées-Méditerranée". Cette manifestation a pour objectif de valoriser trois entreprises dynamiques à l'exportation en leur remettant un trophée (...)

Pass AgroViti Dynamique

Publié le - Mis à jour le 17 septembre 2018

Contexte et objectifs Le PASS AgroViti dynamique a pour objectif de répondre de manière ciblée et calibrée à un besoin d’investissement généré par une opportunité de marché et nécessitant une réactivité dans l’accompagnement régional. Il répond (...)

| 1 | 2 |