AccueilMa régionProduit en OccitanieLudilabel, l’art de l’étiquette

Ludilabel, l’art de l’étiquette

Fondée à Toulouse en 2011 par Sandrine Jullien-Rouquié, la start-up Ludilabel est aujourd’hui devenue grande. Ludilabel, c’est toute une palette d’étiquettes autocollantes et thermocollantes, au look tendance, qui se collent sur les vêtements et les objets.

JPEG - 9.6 ko

Impossible de ne plus savoir à qui appartient ce pantalon, cette brosse à cheveux, ce gobelet… Des kits complets d’étiquettes sont même proposés, pour bien préparer un départ en colonie de vacances, ainsi que des bracelets d’identification pour s’assurer que le petit dernier retrouve ses parents en cas de fugue inopinée sur la plage ou dans un parc d’attraction… Surfant sur son succès, l’entreprise compte 15 collaborateurs, vient de boucler une levée de fonds, et ouvre une antenne à Milan. Exportant dans plus de 80 pays, Ludilabel mise sur l’innovation pour poursuivre sur sa lancée et séduire toujours plus de parents qui veulent dire adieu aux objets perdus.

Contacter Ludilabel

Par courrier
26 Rue de la Colombette
31000 Toulouse

Par téléphone
09 74 59 18 95

Par formulaire de contact

En savoir plus

Avec l’aide de la Région

La Région aide les entreprises à tous les stades de leur développement, de leur création et tout au long de leur croissance ainsi que lors des phases de transmission/reprise. Pour connaître les aides de la Région en faveur des entreprises, rendez-vous sur : www.laregion.fr