AccueilMa régionProduit en OccitanieLab’Elle : la trottinette nîmoise qui connecte

Lab’Elle : la trottinette nîmoise qui connecte

Créée à Nîmes par Arnaud Porée, l’entreprise Airlab Industrie s’est lancée sur le marché de la trottinette électrique en 2014.

JPEG - 47 ko
Crédits : Hélaine Pascal

Ayant d’abord recours à des fournisseurs étrangers, elle a développé en parallèle un modèle entièrement fabriqué dans ses ateliers. Lancée en 2016, la Lab’Elle vise une clientèle amatrice de nouvelles technologies et de beaux produits.

Outre son look soigné, la Lab’Elle dispose d’une application dédiée pour smartphones, gratuite, qui sert notamment de système antivol, mais qui recueille également des données telles que la vitesse, la consommation, les kilomètres parcourus…

Contacter Airlab Industrie

Par courrier
344 rue Etienne Lenoir
30900 Nîmes

Par téléphone
04 66 26 57 25

Avec l’aide de la Région

La Région accompagne les entreprises à tous les stades de leur développement, notamment à leur création, période parfois délicate en terme de trésorerie. Airlab Industrie a par exemple perçu une avance remboursable de 50 000 € en novembre 2015. Ce type d’aide a pour objectif principal de permettre aux bénéficiaires de finaliser leur plan de financement en couvrant les premiers frais induits par le lancement de l’activité.