Sommaire de la page
Comment déposer une candidature en ligne
Vous souhaitez candidater ?
- Munissez-vous de votre CV actualisé et de votre carte d’étudiant, en format électronique
- Renseignez tous les champs du formulaire (vous ne pourrez pas valider votre candidature si un champ obligatoire n’est pas renseigné)
- N’interrompez pas votre saisie au risque de devoir recommencer l’intégralité du processus, les données n’étant pas enregistrées avant la validation de la candidature
- Joignez votre CV et votre carte d’étudiant et validez l’envoi de votre candidature.
- Une fois le formulaire rempli avec succès, vous recevrez un accusé de réception par e-mail vous indiquant que votre candidature a bien été prise en compte (si vous ne recevez rien, vérifiez éventuellement dans le dossier « courrier indésirable » de votre messagerie).
Dans quels formats les pièces jointes sont-elles acceptées ?
Il est conseillé d’utiliser le format .pdf.
Le poids maximum de chaque document ne doit pas excéder 10 Mo.
De combien de temps avez-vous besoin pour faire une candidature en ligne ?
Une fois votre dossier préparé, la candidature en ligne est simple et rapide : elle ne prend qu’une dizaine de minutes.