AccueilMa régionMade in OccitanieBarnabé aime le café, sur un air de Gainsbourg

Barnabé aime le café, sur un air de Gainsbourg

Mettre dans une boîte à musique des chansons de Gainsbourg ou des Beatles, plutôt que le sempiternel Frère Jacques ou l’entêtant Il était un petit navire, voilà une idée qui ne pouvait pas manquer de séduire les parents. Quand en plus l’objet lui-même prend une forme originale – d’ananas ou de matriochka - et apporte la touche finale à la décoration de la chambre du petit dernier…

JPEG - 47.1 ko

Anne Giniaux a quitté son job dans la pub pour créer son entreprise en 2008. Un grand saut qui s’est fait plutôt en douceur. « Je suis très manuelle et j’ai toujours adoré la couture. Je faisais moi-même les cadeaux de naissance pour mes copains. J’ai fait un blog qui a bien marché et… » …Et aujourd’hui, les layettes fabriquées à Castres (81), la maroquinerie de Graulhet (81) et les fameuses boîtes à musique fabriquées à Saint-Cyprien (66) se vendent dans plus de 200 points de vente en France et dans le monde.

Contacter Barnabé aime le café

Par courrier
10 rue Labeda
31000 Toulouse

Par téléphone
05 34 66 20 05

Par courriel

Avec l’aide de la Région

La Région encourage la création de nouvelles entreprises à travers la formation et l’accompagnement des porteurs de projets par les réseaux partenaires : CCI, Chambres de métiers et de l’artisanat, incubateurs et pépinières des réseaux Rezopep et Synersud… La Région a ainsi voté le 7 juillet le renouvellement du soutien à 31 pépinières, partout sur le territoire d’Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, pour près de 985 000 euros.