Mercredi 27 novembre 2019 à 10 heures
Théâtre et Cinéma Scène Nationale Grand Narbonne
2, avenue Maître Hubert Mouly à Narbonne
L’objectif de cet évènement est de mieux cerner les différentes formes de discriminations qui persistent dans le monde du travail et de mettre en lumière avec les entreprises, associations structures publiques et avec les professionnel.le.s de l’insertion, les leviers pour agir.
Cette journée servira d’exemple pour impulser de nouvelles initiatives et pour avancer ensemble vers une plus grande égalité des droits entre toutes et tous.
Les structures employeuses présentes pourront formaliser leur participation à ce nouvel élan, aux côtés de la Région, sur le mur de l’engagement en y apposant leur logo. Veuillez envoyer votre logo au format jpg/format illustrator à l’adresse chantal.humeau@laregion.fr

