Qué de nòu ?! La monnaie toulousaine en fête
Education / Formation / Métiers / Emploi
Infos pratiques
Date : Jeudi 17 mai 2018
Horaire : 18:00
Adresse : 2-4 rue San Subra
31300 Toulouse (Haute-Garonne)
TOULOUSE
Téléphone : 07 86 01 35 62
Evénement gratuit
Description
Après 7 ans d’existence, le Sol-Violette, la monnaie locale et citoyenne de Toulouse fête son anniversaire. Nous vous convions le Jeudi 17 mai 2018 de 18h à 23h à la salle San Subra.
Pour que ce moment soit le plus convivial possible, quelques surprises rythmeront la soirée : clowns, concert, exposition photo ainsi que la présentation de nos nouveaux billets. Nous en profiterons pour récompenser les gagnant.e.s du concours photo organisé dans le cadre du renouvellement des billets et leurs remettre leurs cadeaux éco-responsables. Vous pourrez bien entendu échanger vos euros en Sols et notre équipe tiendra un stand d’information pour que vous puissiez devenir incollables sur la monnaie locale et citoyenne de Toulouse ?! Vous pourrez également porter un toast à la santé du Sol-Violette !
Nous vous attendons nombreux.euses pour une soirée pleine de bonne humeur !
Programme détaillé :
18h-20h : Accueil du public en présence des « Clowns pour de rire » et exposition photo.
20h-21h : Discours avec présentation des nouveaux billets et du financement participatif. Remise des prix du concours photo.
21h- 22h : Concert d’Aluminé Guerrero (musique latine).
23h : Clôture de la soirée.
En continu : stand d’information et bureau de change.
Tarif : Participation libre et consciente
Info pratiqu : La soirée se déroulera à la salle San Subra (2-4 rue San Subra / Métro A – Arrêt St Cyprien)
Organisation
Sol-Violette
Adresse : 3 Place Tel Aviv, Toulouse, 31500 Toulouse
Site web : https://www.sol-violette.fr/
Téléphone : 07 86 01 35 62

