Imposer un tel projet sur une zone d’haute densité c’est délirant

A Cugnaux, nous nous sommes habitués et ce depuis quelques années à nous faire imposer des décisions qui nous concernent par une poignée d’investisseurs avec des intérêts plutôt économiques.

Un centre d’essais d’hydrogène aura besoin d’un procédé énergivore pour sa création et des rejets polluants. D’autre part il demande un stockage conséquent.

Avez-vous déjà oublié le fiasco Hyperloop que vous étés tellement excités à l’idée de répéter l’opération sur un nouveau projet sorti du chapeau en utilisant la carte joker de l’écologie ?

Il n’est absolument pas pertinent de créer un centre pareil en ville, on dirait que nos dirigeants n’ont rien retenu de l’incident AZF ? Jusqu’à combien de morts faut-il pour qu’on arrête avec ces projets délirants le tout avec l’argent de vos contribuables ?

On nous a imposé le couloir aérien soit disant de test de Blagnac, on a des vols de Ryanair toute la nuit. On nous a imposé le BUSCM bloqué pour l’instant mais bientôt ressuscité, on nous impose cette bombe de temps maintenant.

Est-ce que Toulouse Metropole ou la Mairie de Cugnaux ont proposé des dédommagements pour les Cugnalais qu’on du s’habituer à cette pollution et celle à venir ? Nos maisons perdent de la valeur, comment croyez vous qu’on pourra vendre pour aller plus loin ?

A quel moment on va vraiment prendre l’avis des Cugnalais en compte et faire un vrai référendum ? A quel moment on arrêtera de prioriser le bien économique des gros investisseurs sur la santé des Cugnalais ?