Festival Tangopostale
Culture
Infos pratiques
Festivals
Date : Du 27 juin au 6 juillet
Tarif : de 0€ à 25€
Site web : https://www.tangopostale.com
Infos pratiques : Billetterie en ligne (à partir du 9 avril) : billetterie.festik.net/tangopostale
Suivez nous sur…
• Facebook : facebook.com/Tangopostale
• Instagram : instagram.com/tangopostale_officiel
Description
Entrez dans l’été sur un air du TANGO !
Le festival Tangopostale vous invite à un voyage immersif à la découverte du tango et sa culture. DANSER, écouter, admirer, apprendre, tout un programme pour ces dix jours de fête, du 27 juin au 6 juillet en plein centre de Toulouse !
Cœur bouillonnant du festival, l’Eterna milonga accueillera pendant une semaine les danseuses et danseurs venus d’ici et d’ailleurs pour partager de nombreuses heures de tango en plein air sur la place Saint-Pierre.
Le grand orchestre argentin COLOR TANGO sera l’invité d’honneur de cette 16ème édition, pour un concert inoubliable à l’Auditorium Saint-Pierre des Cuisines le jeudi 3 juillet en compagnie des danseurs Eva Laura Madar & Santiago Giachello, et pour un bal de fin de festival le 6 juillet au Mas Tolosa.
Ces dix jours de festival seront également marqués par une riche programmation culturelle avec plusieurs RENCONTRES thématiques, deux EXPOSITIONS, une PROJECTION, une VISITE GUIDÉE et des BALADES dansées dans la ville, mais aussi de nombreux STAGES et bien sûr des INITIATIONS pour faire vos premiers pas de tango sur la piste.
Alors, prêts à embarquer ?
Evénement ayant reçu le soutien de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Organisation
Festival Tangopostale
Adresse : 47 rue de la Colombette, 31000 Toulouse
Site web : https://www.tangopostale.com
Téléphone : 06 33 02 23 66
Localisation de l'événement :
NB : la carte n'indique pas la position de l'événement mais celle de la commune.