Et si tu danses - Cie Didascalie - Marion Lévy - en tournée en Lozère
Culture
Infos pratiques
Concerts / spectacles
Date : Du 16 au 21 février
Adresse : Lozère
48220 Pont de Montvert - Sud Mont Lozère (Lozère)
Téléphone : 04 66 65 75 75
Tarif : De 6 à 12€
Site web : https://scenescroisees.fr/blog/spectacles/et-si-tu-danses/
Description
Lozère - Spectacle de danse "Et si tu danses" en tournée en Lozère
Par Marion, le 30 Janvier 2026
"Et si tu danses" de la cie Didascalie - Marion Lévy à découvrir le 16 février au Pont-de-Montvert, le 18 février à Bagnols-les-bains et le 21 février à Marvejols.
Sur les traces du Petit Poucet devenu grand, ce spectacle interactif emprunte au théâtre et à la danse. Le public est invité à participer à l’avancée du récit et, spontanément, s’engage un vivifiant dialogue, tantôt joyeux, tantôt mélancolique.
Un spectacle à vivre pour petits et grands ! Poucet a grandi. Il a oublié son histoire. Mais aujourd’hui, il revient là où tout a commencé. Il a besoin des enfants pour se rappeler. Bouge, invente, danse avec lui ! Le danseur écoute vos idées et les transforme en mouvements. Petit à petit, vous créez l’histoire ensemble. Chaque spectacle est unique. C’est beau, drôle, parfois un peu triste… Mais toujours plein de poésie et d’émotion.
Ne manquez pas ce voyage merveilleux de la chorégraphe Marion Lévy et l’autrice Mariette Navarro.
+ d’infos : https://scenescroisees.fr/
Evénement ayant reçu le soutien de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Organisation
Scènes Croisées de Lozère
Adresse : 13, BD Britexte BP95, 48003
Site web : http://www.scenescroisees.fr/LE-PROJET
Téléphone : 04 66 65 75 75

