Emplois saisonniers en Maisons de Région - (réf JS10)

Comment déposer une candidature en ligne

Vous souhaitez candidater ?

  • Munissez-vous de votre CV actualisé et de votre lettre de motivation, en format électronique
  • Renseignez tous les champs du formulaire (vous ne pourrez pas valider votre candidature si un champ obligatoire n’est pas renseigné)
  • N’interrompez pas votre saisie au risque de devoir recommencer l’intégralité du processus, les données n’étant pas enregistrées avant la validation de la candidature
  • Joignez votre CV et votre lettre de motivation et validez l’envoi de votre candidature.
  • Une fois le formulaire rempli avec succès, vous recevrez un accusé de réception par e-mail vous indiquant que votre candidature a bien été prise en compte (si vous ne recevez rien, vérifiez éventuellement dans le dossier « courrier indésirable » de votre messagerie).

Dans quels formats les pièces jointes sont-elles acceptées ?

Il est conseillé d’utiliser le format .pdf.
Le poids maximum de chaque document ne doit pas excéder 5 Mo.

Votre identité
Civilité

(10 chiffres)

Quelle est votre situation ?
Formation
Vous préparez ou avez obtenu un diplôme

(facultatif)

Mobilité et Disponibilités

Indiquez le nombre de kilomètres autour de votre domicile que vous seriez prêt à effectuer pour vous rendre au travail

Détenez-vous un permis de conduire ?
Lequel ?
Disponibilités

Plusieurs choix possibles

Pièces à fournir
CV

Au format pdf - Poids maximum 5 Mo

Lettre de motivation

Au format pdf - Poids maximum 5 Mo

Attestation et autorisation

En validant ma demande, j’autorise la Région à utiliser mes données personnelles dans le cadre de l’opération de recrutement des Jobs saisonniers 2022, conformément au Règlement Général de Protection de Données

Prendre connaissance des informations relatives au traitement de mes données personnelles (.pdf - 204.1 ko)