Sport

TDS

Tweets de @midipyrenees

Actualites

L’Odyssée sportive « Du Flocon à la Vague » se tiendra, pour sa 7ème édition, du 1er au 10 mai. Sur 10 jours, une « Water Brigade » composée de spécialistes de l’eau, de sportifs et de journalistes, vivra au fil de l’eau de Gavarnie à Biarritz. (...)

Agenda

Du 12 au 18 juillet, Albi, soutenue par la Région Midi-Pyrénées, sera la première ville française à organiser l’ EUROGYM . Ce grandévénement sportif rassemblera 4000 jeunes gymnastes européens issus de 22 pays. Tous les participants se (...)

Pages editoriales

Midi-Pyrénées aime le sport Avec plus de 740 000 licenciés, 10 000 clubs, et 100 disciplines, Midi-Pyrénées est incontestablement une « terre de sport ». Il suffit pour s’en convaincre de parcourir la liste des grands noms d’hier et (...)

TV Region

Dans les Pyrénées, il y en a qui ont du coffre…. et d’autres qui ont du souffle

Plus de 500 randonneurs ont participés a la grande randonnées des Pyrénées : de l’atlantique, de la méditerranée, de l’Espagne et de la France, tous ont convergés vers le village d’Arrens Marzous, dans les Hautes-Pyrénées
Une véritable aventure…

ITW Eric Ducas - accompagnateur montagne

Mais un point communs à tous, le plaisir et la découverte

ITW Jeannes Vignes et Annick Houerie - randonneuses

Cette grande randonnée s’inscrivait, parmi de très nombreuses autres opérations, dans le cadre de l’année des Pyrénées, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Aquitaine et les communautés autonomes espagnoles d’Aragon, de Catalogne, d’Euskadi de Navarre et d’Andorre, avec pour but commun celui de travailler ensemble

ITW Francisco Camp - Ministre du tourisme Andorre

2011, l’année des Pyrénées, en fait ce n’est qu’un début …

ITW martin Malvy