L’agenda des Maisons de Ma Région
Semaine de la Bio en Occitanie : Ciné/débat "L’avenir du Bio en terre gardoise"
Autres
Infos pratiques
Maisons de Ma Région
à Nîmes et à Alès
Date : Mercredi 18 juin
Horaire : 18h - 21h
Adresse : Foyer communal de Massillargues-Atuech
30140 Massillargues-Attuech (Gard)
Foyer communal
Evénement gratuit
Description
Dans le cadre de la semaine du Bio en Occitanie, les Maisons de Ma Région du Gard organisent, en partenariat avec la commune de Marsillargues-Atuech et la fédération départementale des CIVAM du Gard, un ciné/débat sur "l’avenir du Bio en terre gardoise" :
Le mercredi 18 juin à 18h
au foyer communal de Massillargues-Atuech
Au programme :
Accueil à 18h au foyer communal
18h15 : Projection de 3 courts-métrages de la série “Juste devant nous” de Céline Beauquel (Luna Blanca films) suivi du court métrage “Un vigneron ”très” indépendant” de Maxime La Pousterle primé en 2024 par le festival des vignerons indépendants font leur cinéma.
19h15 : Table ronde sur « L’avenir du Bio & local dans le Gard » en présence de Olivier Hébrard, Docteur en Sciences de l’Eau, agroécologiste, Association Les Amis de Solan (Monastère de Solan), Aurélie Génolher, viticultrice et conseillère régionale, Antoine Carlin, directeur de la fédération départementale du CIVAM du Gard, de Maxime La Pousterle et Julie Rémond, responsable des achats chez Arcadie SA.
20h15 : Dégustation de vins bio de la cave coopérative "Vignoble de la Porte des Cévennes" accompagnée d’un buffet apéritif.
Evénement ayant reçu le soutien de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
Organisation
Maisons de Ma Région à Alès
Adresse : Maison de Ma Région à Alès - 6, place des martyrs de la résistance, 30100 Alès
Téléphone : 04 67 17 88 30