Carole Delga se félicite de l’élection de Françoise Laurent-Perrigot à la tête du Département du Gard

A la suite de l’élection, ce matin, de la nouvelle présidente du Département du Gard, Françoise Laurent-Perrigot, la présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, a déclaré :

« Je tiens à féliciter Françoise Laurent-Perrigot, première présidente du Gard et désormais la 5ème femme présidente de Département en Occitanie, pour son élection ce matin. Je salue la responsabilité des forces républicaines face aux calculs politiciens de l’extrême-droite.

Françoise Laurent-Perrigot est une femme de valeurs et de conviction. Nous travaillerons conjointement à soutenir les Gardois dans la période de crises que nous traversons aujourd’hui. Le rôle de solidarité porté par le Département est essentiel et la Région sera à ses côtés pour agir avec efficacité et préserver la santé et les emplois des habitants.

Je tiens à remercier Denis Bouad pour la qualité de nos échanges et de notre collaboration. J’apprécie particulièrement sa volonté et son engagement pour agir concrètement sur son territoire.

Je rencontrerai Françoise Laurent-Perrigot prochainement pour que nous puissions poursuivre les actions engagées et ajuster nos aides au plus près des besoins des Gardois. »