Anne FLEURY

Découvrir l'artiste

Nom : Anne

Prénom : FLEURY

Site web : www.annefleury.fr

Réseaux sociaux :

  • FacebookAnne Fleury
  • Site Instagramannefleuryvacheyrout

Biographie

Domaine de création : Photographie, Peinture, Art vidéo

Pendant mes 5 années d’étude aux Beaux-Arts, j’ai été l’élève de Christian Boltanski et Annette Messager. J’ai obtenu le DNSEP en 1983 et poursuis depuis mes recherches graphiques de Londres à Toulouse, en passant par Paris. Mes maitres sont Fautrier, Tapiès, Rauschenberg, Twombly. Mes supports de prédilection sont essentiellement le papier, la photographie et l’image vidéo. Je montre régulièrement mon travail à Norfolk en Virginie.
Mon roman "L’Adescendance" édité par 5 Sens Editions et préfacé par Fred Forest, est une recherche incessante du geste de l’artiste et de sa trace dans le temps. Mon éditrice vient de le présenter au prix Marguerite DURAS 2019
Lors des ateliers portes ouvertes 2022, je signerai mon second roman "L’Obsolète" édité par 5 Sens Editions, préfacé par Véronique Lévy et présélectionné au Prix LIRE EN PAYS D’ANCENIS 2021. D’autres créations surprenantes vous régaleront le palais !

Les rendez-vous de l'artiste

L'atelier de l'artiste

Situé dans une ferme à 20 minutes de Toulouse Nord Est par A68, il est prolongé par une grande bibliothèque. Attention aux enfants, il y a une piscine dans le jardin. (Avec alarme)

E-mail : anne.fleury11@orange.fr

Téléphone : 0672903311

Adresse de l'atelier : 11 chemin des Prats Vidal
31380 Montpitol

Horaires d’ouverture le 16 octobre 2022 :
11H/20H

Événements ou animations proposés le 16 octobre 2022 :
Tout au long de la journée, tea time et signature de mon second roman "L’Obsolète" édité par 5 Sens Editions, préfacé par Véronique Lévy et présélectionné au Prix LIRE EN PAYS D’ANCENIS 2021.
Sur demande : Projection de la vidéo/conférence de Libourne en présence de Gilbert MITTERRAND. Thème : mon premier roman "L’Adescendance" (Préfacé par Fred FOREST).

L'atelier est accessible en poussette

L'atelier est accessible aux personnes à mobilité réduite