TAD

Comment ça marche ?

  • Le transport à la demande vous permet de vous rendre dans les communes non desservies par les lignes régulières en réservant votre place la veille de votre déplacement.
  • Il existe plusieurs lignes de transport à la demande dans votre intercommunalité. Chacune circule certains jours de la semaine. Pour connaître les jours : consultez les cartes par intercommunalité.
  • Les lignes de TAD vous permettent de vous rendre dans une autre commune desservie par la ligne. Par exemple avec la ligne 1240, vous pourrez aller à Couiza pour y prendre la ligne 11 qui dessert Axat-Limoux-Castelnaudary.

Quel tarif ?

Comme pour toutes les lignes régulières, le prix du ticket est de 1 euro (2 euros aller-retour) à payer directement dans le bus. Vous pouvez aussi vous abonner auprès du transporteur.

Comment faire pour réserver ?

  1. Vous devez vous inscrire pour disposer d’un numéro d’adhérent.
  2. 10 jours avant votre déplacement et jusqu’à midi la veille de votre déplacement, appelez la plateforme de réservation au 04 68 72 83 49 de 8h à 10h et de 14h à 16h de préférence ou au numéro Azur 0 810 146 843. Le soir même, des horaires, pour l’aller et le retour, vous sont communiqués. Le jour J, le car vous récupère au point d’arrêt. Vous pouvez également réserver votre déplacement directement sur internet : http://rtca.carcassonne-agglo.fr/infos/10

S’inscrire en ligne

S’inscrire par courrier

Pour vous inscrire par courrier, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’adresser directement au service régional des transports de l’Aude :

Service régional des transports de l’Aude
Allée Raymond Courrière - Plateau de Grazailles
11855 Carcassonne Cedex 9

Carte et fiches horaires

Vous pouvez télécharger les fiches descriptives par communauté de communes desservies par le service de TAD.