
Lundi 19 novembre, une grande soirée de 1 000 convives au Casino de Toulouse a scellé le partenariat entre la Région, la marque Sud de France et quatre clubs professionnels : le Stade Toulousain, le Castres Olympique, Montpellier Hérault Rugby et l’USAP de Perpignan, tous en Top 14.
Un duo sportif et gastronome comprenant Thierry Dusautoir (ex-capitaine de l’équipe de France et du Stade Toulousain) et le chef toulousain étoilé Michel Sarran a parrainé la soirée. En présence des présidents, entraîneurs et joueurs, sans oublier le bouclier de Brennus remporté par Castres Olympique en 2017-2018, l’événement a mis en avant les terroirs et saveurs d’Occitanie.

Via les clubs, « Sud de France » investit les terrains des stades et les télévisions chaque week-end.
La marque est largement visible sur les maillots de matchs, les tenues d’entraînement et d’échauffement, et les supports de communication des clubs. Cet affichage promeut le « Produit en Occitanie » auprès des supporters et des téléspectateurs et offre une visibilité nationale et européenne à Sud de France. Prochain rendez-vous le 24 novembre, avec notamment le match de Top 14 Perpignan-Castres…
- Retrouvez le classement des clubs régionaux du Top 14. La Ligue Occitanie de rugby
- Découvrez tous les produits labellisés Sud de France. Adhérer à la marque est gratuit, volontaire, et valable pour trois ans. Sud de France en vidéo
- Découvrir les saveurs d’Occitanie dans le magazine Le Goût d’ici
- La politique sportive de la Région. La Région consacre un budget de près de 23 M€ pour le sport en 2018. En vidéo