Rémunération des stagiaires - ASP

Stagiaires rémunérés par la Région : accès au portail internet remu.laregion.fr

. Si la Région finance votre formation et vous a accordé une rémunération, vous avez reçu une décision de prise en charge. Il est proposé sur celle-ci un accès au portail internet remu.laregion.fr. Vous pouvez par erreur être dirigé vers la page actuelle, qui ne vous permet pas de créer un compte d’accès ou de consulter vos paiements. Le lien ci-après vous permettra d’y accéder directement : https://remu.laregion.fr/Profil/aut.... Attention, le numéro de dossier figurant sur votre décision de prise en charge est indispensable à la création d’un compte d’accès. Votre organisme de formation reste votre seul interlocuteur pour répondre à vos interrogations concernant votre rémunération, y compris l’accès au portail dédié.

Nouvelles coordonnées pour joindre l’ASP au 1er janvier 2017

. Consultables depuis le portail DEFI, elles sont réservées aux organismes de formation, seuls interlocuteurs des stagiaires pour toute question concernant leur rémunération.

DEFI, nouvel outil de l’ASP

DEFI remplace REMUNET, l’ancien outil de rémunération des stagiaires. Le critère de basculement est le suivant : tous les dossiers des stagiaires entrant sur des sessions débutant à compter du 1er juin 2016 doivent être saisis sur DEFI. L’ASP se tient disposition des organismes de formation pour les accompagner dans ce nouvel outil. A noter que REMUNET continue à être utilisé pour tout stagiaire entré sur une session antérieure au 1er juin 2016.

Vous trouverez ci-après quelques documents à télécharger permettant une utilisation de DEFI, en tout premier lieu la demande d’habilitation, indispensable pour se connecter. Elle est à envoyer à l’adresse suivante : remu.midipy@asp-public.fr :

Modalités d’intervention

adoptées par la Région Midi-Pyrénées pour la protection sociale, la rémunération et l’indemnité de transport des stagiaires :

Portail de la Délégation Régionale de l’ASP