Assistant-e Particulier-ère de la Présidente

Référence : 21-04-53 CABINET

Origine : Site de Toulouse

Catégorie : B

Lieu de travail : Toulouse

Date limite de dépôt de candidature : 31 août 2021

Missions :

• Organiser et réaliser le travail au sein du secrétariat de la Présidente pour le site de Toulouse en référence aux procédures définies et notamment les directives ponctuelles de la hiérarchie et les transmettre aux autres assistant-e-s dont il/elle a la responsabilité

• Rédiger certains courriers particuliers

• Participer à l’élaboration de l’agenda de la Présidente en collaboration avec la coordinatrice du secrétariat de la présidence

• Assurer la circulation de l’information, participer à la collecte et à la mise en forme des informations nécessaires au suivi et à la mise en œuvre de l’agenda de la Présidente

• Organiser les rendez-vous et les réunions internes de la Présidente et assurer le suivi de l’organisation des rendez-vous et des réunions, notamment la préparation des dossiers et la présence des personnes, en lien avec le Directeur de Cabinet, le DGS et les secrétariats des élus

• Préparer les déplacements de la Présidente ainsi que leur bon déroulement

• Responsabilité de l’organisation du travail au sein du secrétariat de la Présidente du site de Toulouse

Profil :

• Connaissance des institutions et de l’organisation administrative de la Région
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Sens de l’organisation et capacité à l’animation d’une équipe
• Sens du travail en équipe et des relations transversales
• Capacités d’analyse et d’autonomie
• Discrétion et rigueur exigées
• Dynamisme et disponibilité
• Polyvalence
• Maîtrise des outils informatiques et de communication

Ce poste ouvre droit à NBI

Modalité de recrutement :

voie statutaire ( cadre d'emplois des Rédacteurs Territoriaux)

Modalité de réponse :

Les candidatures (toutes les pièces composant votre dossier de candidature lettre de motivation + CV + pièces justificatives de votre statut (arrêté de position administrative / attestation et liste d’aptitude concours /attestation RQTH ….) sont à adresser en 1 seul PDF nominatif par candidature à l’attention de :
Madame la Présidente du Conseil Régional – Direction de l’Administration et du Pilotage des Ressources Humaines – Hôtel de Région – 22 Boulevard du Maréchal Juin – 31406 TOULOUSE CEDEX 9 – à l’adresse mail suivante : asg.recrutementT@laregion.fr Merci de rappeler la référence de la vacance d’emploi selon le format publié 21-04-53 CABINET.

Revenir à la liste