AccueilPratiqueEspace presseDossiers de presseDossier de presse : Dès demain à Font-Romeu : l’innovation

Dossier de presse : Dès demain à Font-Romeu : l’innovation sportive au sommet avec le Sportup Summit

La Région Occitanie et l’agence régionale de développement économique AD’OCC organisent du 4 au 6 octobre 2018 au CREPS de Font-Romeu la troisième édition du Sportup Summit, le concours d’idées et d’innovations incontournable dédié aux startups de la filière sportive et du tourisme d’aventure. Le concours est ouvert aux porteurs de projets et aux jeunes entreprises en accélération ou en développement dans la filière sportive.

Cette année encore, le Sportup Summit mettra les participants à l’épreuve avec un programme intense enchaînant temps d’accompagnement, temps de préparation, pitchs, temps sportifs, rencontres et échanges entre acteurs. Le Sportup Summit rassemble 30 porteurs de projets (sélectionnés sur une centaine de candidatures attendues au niveau national) qui travaillent pendant deux jours ensemble.

L’événement est un accélérateur de développement économique et d’innovation. Il permet aux porteurs de projet d’être accompagné pendant deux jours par les meilleurs acteurs de la filière et donne un coup d’accélérateur à la croissance des projets et entreprises innovantes existantes.