AccueilPratiqueEspace presseDossiers de presseDossier de presse : « Avec REGAL, nous donnons à voir et (...)

Dossier de presse : « Avec REGAL, nous donnons à voir et à goûter au meilleur du Produit en Occitanie »

La présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Carole Delga, a donné ce jeudi 14 décembre le coup d’envoi des REncontres Gustatives, Agricoles et Ludiques (RÉGAL). C’est parti pour 4 jours de dégustations, d’animations et de rencontres autour du meilleur du « Produit en Occitanie ».

Dans notre région nous cultivons le partage, le plaisir de manger en famille ou entre amis, le goût des bons produits et de l’authenticité…Autant de valeurs que RÉGAL met à l’honneur pendant 4 jours. Avec ce salon, totalement réinventé cette année, nous invitons tous les habitants de notre région, et en particulier les plus jeunes, à découvrir le meilleur du « Produit en Occitanie », dans un esprit ludique et convivial. RÉGAL, c’est le reflet de l’Occitanie, LA région du bien vivre et du bien manger et de l’alimentation de qualité, a déclaré à cette occasion Carole Delga.

Avec près de 200 exposants-producteurs venus de toute la région, 550 produits emblématiques de terroirs régionaux et une centaine d’animaux, RÉGAL est le plus grand marché couvert d’Occitanie, organisé par la Région du 14 au 17 décembre, au Parc des expos de Toulouse.

En savoir plus

Télécharger le communiqué de presse complet (.pdf)

Télécharger le visuel
Crédit photo : Vincent Nguyen - Région Occitanie

Télécharger le dossier de presse (.pdf)