AccueilJe m’informeLes actusDécès de la conseillère régionale Mylène Vesentini

Décès de la conseillère régionale Mylène Vesentini

La conseillère régionale Mylène Vesentini est décédée, dimanche 2 septembre, dans un accident de la route. Militante et responsable communiste, la présidente Carole Delga lui a rendu hommage au nom de toute la Région.

JPEG - 70 ko
La conseillère régionale communiste Mylène Vesentini est décédée ce dimanche 2 septembre dans un accident de la route avec son mari, à Moux dans l’Aude.
La présidente de la Région Carole Delga a tenu à lui rendre hommage. " Élue en 2015 sur ma liste, Mylène était une femme de cœur et de valeurs, pleinement engagée dans la réussite de notre projet régional et pour l’Aude, son territoire qu’elle a toujours défendu bec et ongles. Mylène était une militante et responsable communiste connue et reconnue pour son humanisme et son combat contre toutes les injustices. Appréciée par les élu-e-s et des services de la Région, Mylène Vesentini manquera à la Région Occitanie. A sa famille, ses proches, ses camarades, j’adresse, au nom de notre collectivité, mes plus sincères condoléances"

Les obsèques de Mylène Vesentini auront lieu mercredi 5 septembre, à Trèbes. Un hommage public lui sera rendu à Puichéric, rue de la Paix - Salle de l’Enclos, à 14h le même jour.