Communiqués de presse REGAL

RÉGAL est le plus grand marché d’Occitanie, avec une large présentation de la diversité des produits de qualité, des spécialités traditionnelles et des savoir-faire agricoles emblématiques de la région. Le salon se déroulera du 13 au 16 décembre 2018, au Parc des expositions de Toulouse, et devient cette année entièrement gratuit.

L’alimentation, le bien produire et le bien manger sont plus que jamais des préoccupations majeures dans notre région. Je suis convaincue que c’est en renouant des liens directs entre consommateurs et producteurs, en recréant de la confiance, que les citoyens pourront se réapproprier ce qu’ils mangent et les territoires ce qu’ils produisent. C’est tout le sens de REGAL, LE salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie. Cette opération s’inscrit pleinement dans la dynamique de la grande consultation citoyenne que nous avons lancée pour bâtir notre futur Pacte Alimentation, a déclaré Carole Delga.

6 exposants audois se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 6 de l’Aude, seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

15 exposants tarn-et-garonnais se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 15 de Tarn-et-Garonne seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

En savoir plus

Télécharger le communiqué de presse (pdf)

13 exposants tarnais se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 13 du Tarn seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

5 producteurs des Pyrénées-Orientales se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 5 des Pyrénées-Orientales seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

2 exposants lozériens se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 2 de Lozère seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

18 exposants lotois se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 18 du Lot seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

12 exposants héraultais se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 12 de l’Hérault seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

En savoir plus

Télécharger le communiqué de presse (pdf)

8 exposants haut-pyrénéens se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 8 des Hautes-Pyrénées seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

En savoir plus

Télécharger le communiqué de presse (pdf)

13 exposants haut-garonnais se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 13 de Haute-Garonne seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

33 exposants gersois se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 33 du Gers seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

3 exposants gardois se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 3 du Gard seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

17 exposants aveyronnais se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 17 de l’Aveyron seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.

En savoir plus

Télécharger le communiqué de presse (pdf)

3 exposants ariégeois se préparent pour REGAL, le salon du bien vivre et du bien manger d’Occitanie

Près de 200 exposants et producteurs des 13 départements d’Occitanie, dont 3 de l’Ariège seront présents pendant 4 jours avec plus de 550 produits à la dégustation et à la vente.