Patrimoine unique, le train jaune mérite nos investissements !
A l’occasion de la commission permanente, réunie ce vendredi 11 octobre 2019, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, a soumis au vote des élus un financement de plus de 7,4 M€ pour la maintenance des wagons du Train Jaune.
En savoir plus
La Région Occitanie lance l’Appel à Projet « Territoire H2 Occitanie »
Réunis sous la présidence de Carole Delga, vendredi 11 octobre à Montpellier, les élus de la Commission permanente ont approuvé le lancement de l’Appel à projet « Territoire H2 Occitanie ».
En savoir plus
8 nouveaux lauréats pour la reconquête des friches en Occitanie
Réunis sous la présidence de Carole Delga, ce vendredi 19 avril à Montpellier, les élus de la Commission permanente ont réaffirmé leur mobilisation pour un aménagement équilibré du territoire avec la nomination de 8 nouveaux lauréats pour l’aménagement de friches urbaines en Occitanie, s’ajoutant au 31 lauréats déjà retenus en 2018 et 2019.
En savoir plus