AccueilPratiqueEspace presseCommuniqués de presseCommuniqué de presse : "Tous au restaurant" - Conférence (...)

Communiqué de presse : "Tous au restaurant" - Conférence de presse de présentation de la 9ème édition de la fête nationale des restaurants

Représentant la présidente de Région Occitanie Carole Delga, Nadia Pellefigue, vice-présidente en charge du développement économique, de la recherche, de l’innovation et de l’enseignement supérieur, participera à la présentation de la 9ème édition de « Tous au Restaurant », aux côtés de Jean-Jacques Bolzan, représentant Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, président de Toulouse Métropole, et de Stanislas Leblanc, directeur de « Tous au restaurant ».

Pour la première fois, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée participera à cette grande fête nationale des restaurants qui se déroulera du 1er au 14 octobre 2018. Sur le principe « Votre invité est notre invité » (1 menu acheté = 1 menu offert), « Tous au restaurant » a vocation à faire découvrir à un large public la créativité des chefs régionaux. Une opération d’autant plus originale puisqu’elle associe cette année « culture et gastronomie » et invite tous les participants à s’attabler dans les musées de la région autour de menus inédits, inspirés d’œuvre d’art.