Communiqué de presse : Les réservations pour intégrer la Cité des Start-up de Toulouse viennent d’ouvrir !

Impulsée par la Région Occitanie, la Cité des Start-up sera le premier accélérateur de l’innovation, destiné à toutes les entreprises en Occitanie qui relèvent les défis de demain et créent de la valeur durablement.
At Home, après avoir remporté l’appel à projets lancé en 2018 par La Région Occitanie pour opérer la partie "Tiers-lieu", dévoile aujourd’hui sa première offre de commercialisation à destination des start-up.

Pour accueillir les Start-up, At Home décline son offre déjà existante sur les campus de Toulouse centre-ville et de Paris et l’adapte à la Cité des Start-up.
Au-delà de l’hébergement, les Start-up sélectionnées feront partie d’une communauté forte pour partager expériences et réseau.
Au programme :

  1. Des espaces de travail premium, en open-space et tout inclus (bureaux, salles de réunion, espaces de convivialité, sécurité, -, internet haut débit, ménage, électricité, eau, reprographie, mobilier, accueil, courrier)
  2. Un réseau de "Buddies", entrepreneurs de renom nationaux et internationaux qui se rendent disponibles pour accompagner les résidents de la Cité
  3. Les rendez-vous fondateurs d’At Home : "Meet up", "Squads" métier pour partager ses compétences et apprendre, "Founder diners" et "Ministères" pour partager ses passions
  4. Des activités conviviales et services divers pour rythmer la vie de la communauté
  5. Des cycles de conférences et des événements - inspirants