AccueilPratiqueEspace presseCommuniqués de presseCommuniqué de presse : Dans le Tarn, la Région soutient (...)

Communiqué de presse : Dans le Tarn, la Région soutient l’innovation et les savoir-faire d’excellence créateurs d’emplois locaux

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, était aujourd’hui en déplacement dans le Tarn. Après avoir lancé les vendanges sur le Domaine de Gayrard, à Milhavet, la présidente de Région s’est rendue à Graulhet pour inaugurer le nouvel atelier de l’entreprise Eurêka Cuirs.

A Milhavet, Carole Delga a visité le Domaine de Gayrard, vieux de 5 siècles et pionnier du conditionnement en bouteille. Depuis 2016, le domaine a amorcé une conversion vers l’agriculture biologique et développe également une offre oeno-touristique. La participation au lancement des vendanges dans le gaillacois a été également l’occasion pour Carole Delga de rappeler l’engagement de la Région Occitanie en faveur des viticulteurs de l’ensemble du territoire régional. 1er vignoble mondial en vins d’origine, l’Occitanie est également la 1ère région de France avec plus de 19 800 exploitants viticoles.

En savoir plus

Télécharger le communiqué de presse (.pdf)
Télécharger le visuel
Télécharger le visuel
Crédits photos : Sofiane Bensizerara - Région Occitanie