AccueilActualitesLes 91 nouveaux élus du CRJ ont tenu leur 1ère assemblée (...)

Les 91 nouveaux élus du CRJ ont tenu leur 1ère assemblée plénière

Mercredi 26 janvier à 14h00, Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, en présence de François Simon, vice-président en charge des Solidarités, a ouvert la première assemblée plénière du Conseil Régional des Jeunes, 6ème génération, à l’Hôtel de Région.

Les 91 jeunes ont été élus par les délégués lycéens et apprentis lors des élections qui ont eu lieu entre le 08 et le 10 décembre 2010. Ces 44 lycéennes et apprenties et 47 lycéens et apprentis sont issus des 8 départements de Midi-Pyrénées et sont élus pour 2 ans. Ils prendront Voir la vidéoleurs fonctions lors de cette première assemblée, et choisiront la commission thématique dans laquelle ils souhaitent s’investir.

Voir l’annuaire des Elus du CRJ

A 14h30, les présidents de chaque commission ont présenté à leurs homologues leur programme ainsi que les axes principaux qu’ils souhaitent mettre en place durant leur mandat.

Programme chargé donc pour cette première assemblée qui a permis aux jeunes élus de se familiariser avec l’institution et d’entamer les premiers travaux de leurs mandats.

Get the Flash Player to see this player.