http://www.laregion.fr/Montpellier-Carole-Delga-a-la-rencontre-des-agents-de-la-Region

Montpellier : Carole Delga à la rencontre des agents de la Région

La Présidente de la nouvelle Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées a rencontré, le 7 janvier, les agents de la collectivité basés à Montpellier.

Élue, le 4 janvier, Présidente de la nouvelle Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, Carole Delga a souhaité s’adresser rapidement à tous les agents de cette grande collectivité territoriale. La nouvelle Présidente a donc rencontré, le 7 janvier, les agents basés à Montpellier.
« Avec le soutien des nouveaux élus, j’entends servir ce territoire et ses habitants, cette région naissante, grande par sa taille, et bientôt, c’est mon objectif, grande par son talent et sa capacité à répondre aux besoins de nos concitoyens  », a déclaré Carole Delga.

Son projet : construire une région forte, créative et solidaire, une collectivité au service du développement économique en faveur de l’emploi, de l’équilibre des territoires, de la jeunesse, de la culture et de notre modèle du vivre ensemble.

Carole Delga a rappelé qu’elle connaissait bien le fonctionnement de l’institution régionale. Elle a également confirmé qu’elle serait présente toutes les semaines à Montpellier pendant la durée de son mandat. « Participer à la construction d’une collectivité de près de 6 millions d’habitants est une opportunité rare et un chantier passionnant. Je sais que je peux compter sur chacune et chacun d’entre vous pour que notre nouvelle grande Région soit très rapidement en action pour répondre aux attentes de ses habitants. Nous le leur devons  », a-t-elle affirmé.

Article publié le 8 janvier 2016