AccueilAides et appels à projetsTous les appels à projetsAppel à projets Développeurs de l’Apprentissage (...)

Appel à projets Développeurs de l’Apprentissage 2017

Objectifs

Participer au développement de l’apprentissage à travers une aide à la rémunération de postes de développeurs. Le développeur de l’apprentissage organise la prospection et maîtrise le message destiné aux entreprises.
Il joue aussi le rôle de médiateur pour éviter les ruptures de contrats, garder le lien avec les entreprises, et apporter un accompagnement pour prévenir ou résoudre des difficultés d’ordre social et matériel susceptibles de mettre en péril le déroulement du contrat d’apprentissage.

Bénéficiaires

Sont éligibles les porteurs de projet tels que les chambres consulaires, les CFA, les missions locales, les OCTA (liste non exhaustive) domiciliés en Occitanie

Montant

L’aide représentera maximum 60% du montant des dépenses éligibles (correspondant au montant du salaire annuel chargé du développeur), dans la limite de 20.000€ pour un développeur en temps plein sur l’action financée.

Modalités de participation

Une avance de 30% maximum et le solde seront versés selon les modalités et conditions prévues dans la convention attributive de subvention.


Date limite de dépôt de dossier

28 avril 2017


Contact

Sylvain Capes
04 67 22 86 03
sylvain.capes@laregion.fr